canadakratomstore@gmail.com
(647) 486-9952 (appel ou texte)
Interac
English EN Français FR
Expédition le jour même pour toutes les commandes passées
auparavant 2pm Est (sauf pendant les gros volumes de commandes)
Livraison gratuite partout au Canada
Sur toutes les commandes terminées $60
100% Garantie de remboursement!
Apprendre encore plus"

PLUS VENDUE

Pourquoi nous choisir?

Prix

Nous voulons offrir à nos clients le meilleur rapport qualité-prix. Nos prix sont parmi les meilleurs des États-Unis et nous réalisons régulièrement des ventes. Assurez-vous de vous abonner à notre newsletter au bas de la page d'accueil pour les mises à jour sur les ventes et les promotions!

Variété

Nous avons actuellement des souches 10 + et prévoyons en ajouter beaucoup d’autres très bientôt! La plupart des gens réagissent différemment à certaines souches de kratom. C'est pourquoi nous proposons une large gamme de packs de variétés afin que vous puissiez acheter une variété de souches à un prix avantageux.

Qualité

Nous sommes fiers de trouver le meilleur kratom de qualité. Nous achetons directement en Indonésie et entretenons de très bonnes relations avec nos agriculteurs. S'il y a des problèmes avec nos produits, nous le prenons très au sérieux. Nous mettons tout en œuvre pour que nos clients ne reçoivent que le meilleur kratom de qualité.

Une garantie

Nous sommes fiers de ce que nous faisons. Si vous êtes insatisfait pour une raison quelconque de votre expérience avec notre société, nous vous rembourserons 100%. Nous paierons même pour l'expédition de retour des produits ouverts ou non ouverts!

canadakratomstore@gmail.com
(647) 486-9952 (call or text)
Interac
English EN Français FR
Same day shipping on all orders placed
before 2pm Est
Free Canada-Wide Shipping
On all orders over $60
100% Money Back Guarantee!
Learn More»

BEST SELLING

Why Choose Us?

  Price

We want to offer our customers the best bang for their buck. Our prices are some of the best in the USA and we regularly have sales. Be sure to subscribe to our newsletter at the bottom of the homepage for updates on sales and promotions!

 

 

  Variety

We currently have 10+ strains and are planning on adding many more very soon! Most people react to certain strains of kratom differently. This is why we offer a wide range of variety packs so you can purchase a variety of strains at a great price.

 

 

  Quality

We pride ourselves in sourcing the best quality kratom. We purchase directly from Indonesia and have very good relationships with our farmers. If there are ever any issues with our products, we take it very seriously. We go through great lengths to ensure that our customers receive only the best quality kratom.

 

 

  Guarantee

We take pride in what we do. If you are ever unsatisfied for any reason with your experience with our company we will offer you 100% of your money back. We will even pay for the return shipping of the opened or unopened products!