canadakratomstore@gmail.com
(647) 486-9952 (appel ou texte)
Interac
English EN Français FR
Expédition le jour même pour toutes les commandes passées
auparavant 2pm Est (sauf pendant les gros volumes de commandes)
Livraison gratuite partout au Canada
Sur toutes les commandes terminées $60
100% Garantie de remboursement!
Apprendre encore plus"

Termes et conditions

conditions d'utilisation

TOUT notre kratom est vendu à des fins de recherche et botaniques uniquement. Nos produits ne sont pas destinés à la consommation humaine. Vous êtes responsable de comprendre les lois en vigueur dans votre état avant de commander.

Bienvenue sur notre boutique en ligne! Canada Kratom Store et ses associés vous fournissent leurs services sous réserve des conditions suivantes. Si vous visitez ou achetez sur ce site, vous acceptez ces conditions. Veuillez les lire attentivement. Un séjour sans faille

VIE PRIVÉE

Veuillez consulter notre politique de confidentialité, qui régit également votre visite sur notre site Web, afin de comprendre nos pratiques.

COMMUNICATIONS ÉLECTRONIQUES

Lorsque vous visitez le magasin Canada Kratom ou que vous nous envoyez des courriels, vous communiquez avec nous par voie électronique. Vous consentez à recevoir des communications de notre part de manière électronique. Nous communiquerons avec vous par courrier électronique ou en publiant des avis sur ce site. Vous convenez que tous les accords, avis, divulgations et autres communications que nous vous fournissons par voie électronique satisfont à toute exigence légale voulant que ces communications soient écrites.

DROIT D'AUTEUR

Tout le contenu inclus sur ce site, tel que les textes, graphiques, logos, icônes de boutons, images, clips audio, téléchargements numériques, compilations de données et logiciels, est la propriété de Canada Kratom Store ou de ses fournisseurs de contenu et est protégé par les lois internationales sur le droit d'auteur. La compilation de tout le contenu de ce site est la propriété exclusive de Canada Kratom Store, avec les droits d'auteur de cette collection réalisée par Canada Kratom Store, et est protégée par les lois internationales sur le droit d'auteur.

VOTRE COMPTE DE MEMBRE

Si vous utilisez ce site, vous êtes responsable du maintien de la confidentialité de votre compte et de votre mot de passe, ainsi que de la restriction de l'accès à votre ordinateur. Vous acceptez également d'assumer la responsabilité de toutes les activités effectuées sous votre compte ou votre mot de passe. Si vous êtes sous 18, vous ne pouvez utiliser notre site Web qu'avec la participation d'un parent ou d'un tuteur. Canada Kratom Store et ses associés se réservent le droit de refuser le service, de résilier des comptes, de supprimer ou de modifier du contenu ou d’annuler des commandes à leur seule discrétion.

AVIS, COMMENTAIRES, EMAILS ET AUTRES CONTENUS

Les visiteurs peuvent publier des critiques, des commentaires et d’autres contenus: et soumettre des suggestions, des idées, des commentaires, des questions ou d’autres informations, tant que ces contenus ne sont pas illégaux, obscènes, menaçants, diffamatoires, d'atteinte à la vie privée, de violation des droits de propriété intellectuelle, ou autrement préjudiciable à des tiers ou répréhensible et ne consiste pas en, ni ne contient de virus logiciels, de campagne politique, de sollicitation commerciale, de chaînes de lettres, de publipostages en masse ou de toute autre forme de «spam». Vous ne pouvez pas utiliser une fausse adresse électronique. toute personne ou entité, ou induire en erreur quant à l'origine d'une carte ou d'un autre contenu. Canada Kratom Store se réserve le droit (mais pas l’obligation) de supprimer ou de modifier ce contenu, mais ne vérifie pas régulièrement le contenu publié. Si vous publiez du contenu ou soumettez du matériel, et sauf indication contraire de votre part, vous accordez à Canada Kratom Store et à ses associés un droit non exclusif, libre de droits, perpétuel, irrévocable et pleinement sous-licenciable d’utiliser, reproduire, modifier, adapter, publier, traduire , créer des œuvres dérivées à partir de, distribuer et afficher un tel contenu à travers le monde sur n’importe quel support. Vous accordez à Canada Kratom Store et à ses associés et sous-licenciés le droit d'utiliser le nom que vous avez soumis en relation avec ce contenu, s'ils le souhaitent. Vous déclarez et garantissez que vous possédez ou contrôlez tous les droits sur le contenu que vous publiez: que le contenu est exact: l'utilisation du contenu que vous fournissez n'enfreint pas la présente politique et ne causera pas de préjudice à une personne ou à une entité: et que vous indemniserez Canada Kratom Store ou ses associés pour toutes les réclamations résultant du contenu que vous fournissez. Canada Kratom Store a le droit, mais non l’obligation, de surveiller, éditer ou supprimer toute activité ou contenu. Canada Kratom Store n'assume aucune responsabilité pour le contenu affiché par vous ou par un tiers.

RISQUE DE PERTE

Tous les articles achetés auprès de Canada Kratom Store sont fabriqués conformément à un contrat d'expédition. Cela signifie essentiellement que le risque de perte et le titre de propriété de ces objets vous sont transférés lors de notre livraison au transporteur.

POLITIQUES DE SITE, MODIFICATION ET DIVISIBILITÉ

Veuillez consulter nos autres politiques, telles que nos politiques d’expédition et de retour, publiées sur ce site. Ces politiques régissent également votre visite au magasin Canada Kratom. Nous nous réservons le droit de modifier à tout moment notre site, nos politiques et ces conditions d'utilisation. Si l'une de ces conditions est jugée invalide, nulle ou inapplicable pour une raison quelconque, elle sera réputée divisible et n'affectera en rien la validité et le caractère exécutoire des autres conditions.

QUESTIONS:

Les questions concernant nos conditions d'utilisation, notre politique de confidentialité ou tout autre document relatif à la politique peuvent être adressées à notre équipe d'assistance en cliquant sur le lien «Contactez-nous» dans le menu latéral. Ou vous pouvez nous envoyer un email à: info@Canadakratomstore.com

canadakratomstore@gmail.com
(647) 486-9952 (call or text)
Interac
English EN Français FR
Same day shipping on all orders placed
before 2pm Est
Free Canada-Wide Shipping
On all orders over $60
100% Money Back Guarantee!
Learn More»

Terms & Conditions

Conditions of Use

ALL our kratom is sold for research and botanical uses only. Our products are not intended for human consumption. You are responsible to understand the laws in your state before ordering. 

Welcome to our online store! Canada Kratom Store and its associates provide their services to you subject to the following conditions. If you visit or shop within this website, you accept these conditions. Please read them carefully. ​

PRIVACY

Please review our Privacy Policy, which also governs your visit to our website, to understand our practices.

ELECTRONIC COMMUNICATIONS

When you visit Canada Kratom Store or send e-mails to us, you are communicating with us electronically. You consent to receive communications from us electronically. We will communicate with you by e-mail or by posting notices on this site. You agree that all agreements, notices, disclosures and other communications that we provide to you electronically satisfy any legal requirement that such communications be in writing.

COPYRIGHT

All content included on this site, such as text, graphics, logos, button icons, images, audio clips, digital downloads, data compilations, and software, is the property of Canada Kratom Store or its content suppliers and protected by international copyright laws. The compilation of all content on this site is the exclusive property of Canada Kratom Store, with copyright authorship for this collection by Canada Kratom Store, and protected by international copyright laws.

YOUR MEMBERSHIP ACCOUNT

If you use this site, you are responsible for maintaining the confidentiality of your account and password and for restricting access to your computer, and you agree to accept responsibility for all activities that occur under your account or password. If you are under 18, you may use our website only with involvement of a parent or guardian. Canada Kratom Store and its associates reserve the right to refuse service, terminate accounts, remove or edit content, or cancel orders in their sole discretion.

REVIEWS, COMMENTS, EMAILS, AND OTHER CONTENT

Visitors may post reviews, comments, and other content: and submit suggestions, ideas, comments, questions, or other information, so long as the content is not illegal, obscene, threatening, defamatory, invasive of privacy, infringing of intellectual property rights, or otherwise injurious to third parties or objectionable and does not consist of or contain software viruses, political campaigning, commercial solicitation, chain letters, mass mailings, or any form of “spam.” You may not use a false e-mail address, impersonate any person or entity, or otherwise mislead as to the origin of a card or other content. Canada Kratom Store reserves the right (but not the obligation) to remove or edit such content, but does not regularly review posted content. If you do post content or submit material, and unless we indicate otherwise, you grant Canada Kratom Store and its associates a nonexclusive, royalty-free, perpetual, irrevocable, and fully sublicensable right to use, reproduce, modify, adapt, publish, translate, create derivative works from, distribute, and display such content throughout the world in any media. You grant Canada Kratom Store and its associates and sublicensees the right to use the name that you submit in connection with such content, if they choose. You represent and warrant that you own or otherwise control all of the rights to the content that you post: that the content is accurate: that use of the content you supply does not violate this policy and will not cause injury to any person or entity: and that you will indemnify Canada Kratom Store or its associates for all claims resulting from content you supply. Canada Kratom Store has the right but not the obligation to monitor and edit or remove any activity or content. Canada Kratom Store takes no responsibility and assumes no liability for any content posted by you or any third party.

RISK OF LOSS

All items purchased from Canada Kratom Store are made pursuant to a shipment contract. This basically means that the risk of loss and title for such items pass to you upon our delivery to the carrier.

SITE POLICIES, MODIFICATION, AND SEVERABILITY

Please review our other policies, such as our Shipping and Returns policy, posted on this site. These policies also govern your visit to Canada Kratom Store. We reserve the right to make changes to our site, policies, and these Conditions of Use at any time. If any of these conditions shall be deemed invalid, void, or for any reason unenforceable, that condition shall be deemed severable and shall not affect the validity and enforceability of any remaining condition.

QUESTIONS:

Questions regarding our Conditions of Usage, Privacy Policy, or other policy related material can be directed to our support staff by clicking on the “Contact Us” link in the side menu. Or you can email us at: info@Canadakratomstore.com